mardi 10 janvier 2012

Petite étoile filante

Ce soir, avant de mettre mes petits humains au lit, j'ai fermé les yeux et j'ai eu une pensée pour deux courageux et merveilleux parents qui ont vu filer leur petite étoile vers le ciel...
Treize jours, c'est le temps que bébé Charles-Antoine a eu pour chambouler la vie de ses parents.
Ce soir, les mots sont lourds et rares dans ma tête. Après tout, quoi dire devant l'immensité d'une peine aussi grande? Rien à dire, rien à faire. Malheureusement.
Comme maman, je peux sentir mon cœur s'effriter rien qu'à penser à ce grand vide après 9 mois d'une bedaine bien remplie. Et j'ai une pensée pour cette jolie maman blonde que je connais à peine mais qui a aujourd'hui avec elle toutes mes pensées.
Et à François, malgré ta peine, rappelle-toi qu'en levant les yeux au ciel, toujours, une petite étoile brillera pour toi et ta douce. Une petite étoile unique qui veillera sur vous pour toujours.
Je pense à vous... Bon courage! Xx


Aucun commentaire: